Bienvenue

Le rôle de la MDPH

La Maison Départementale des Personnes Handicapées est un lieu d'accueil, d'information, d'orientation, d'accompagnement et de conseils pour accéder aux différents droits et prestations.

Lire la suite

Zoom sur...

Information importante

Quelques perturbations téléphoniques pour joindre les professionnels de la MDPH, durant la semaine du lundi 29 janvier au vendredi 2 février 2018. Lire l'article pour plus de détails.

Election au sein de la CDAPH

Madame Florence CANN (Conseillère départementale) et Monsieur Pierre DUBOIS (représentant associatif) ont été réélus pour une durée de deux ans, respectivement Présidente et Vice-Président de la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées, le 10 janvier 2018.

Permanence d'ergothérapie à la MDPH

Un nouveau formulaire de demande MDPH et un nouveau certificat médical

Pour information, ces nouveaux documents ne sont pas encore déployés dans le Finistère.

Pour nous contacter...

Accueil de la MDPH

Des agents de l'accueil vous reçoivent, vous conseillent, vous aident à formuler votre demande et à remplir votre dossier de demande. Accueil avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Accueil sur l'ensemble du département

Accueil des usagers de la MDPH au sein des Centres Départementaux d'Action Sociale du Conseil départemental et des Centres Locaux d'Information et de Coordination gérontologique du Pays d'Iroise, du Pays Fouesnantais et du Pays Bigouden.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.