(Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Maison Départementale des Personnes Handicapées > Actualités > Kundy.fr : des loisirs accessibles à tous

Kundy.fr : des loisirs accessibles à tous

La Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) du Finistère soutient l’association « Il n’est pas trop tard » qui a lancé kundy.fr, le premier site local des associations près de chez moi, accessibles à tous, avec ou sans handicap.

Je recherche une activité sportive, artistique, solidaire ou culturelle ? Ou je dirige une association prête à accueillir de nouveaux adhérents en situation de handicap ? Je me rends sur kundy.fr, qui offre un moteur de recherche selon ma localisation, le type d’activité recherchée et la nature de mon handicap.

Kundy.fr recense toutes les activités de loisirs ouvertes à tous, avec ou sans handicap. Toutes les activités répertoriées précisent les lieux, les âges, les tarifs, les modalités d’inscription.

Ce site internet est né de l’initiative d’un groupe d’amis. Lors d’une soirée en 2019, ils font le constat qu’il est difficile de trouver une activité de loisir à la rentrée ou en cours d’année, tout particulièrement pour les personnes en situation de handicap.

Parce qu’il n’est pas trop tard pour agir, ils créent l’association « Il n’est pas trop tard » avec l’idée de développer le site kundy.fr. L’association est reconnue d’intérêt général à caractère social.

Enregistrer en PDF Haut de page

eZ Publish © Inovagora